Voici comment créer son compte en ligne afin de pouvoir prendre, modifier ou annuler un rendez-vous, et bénéficier d'un espace patient dans lequel vous pouvez nous transmettre vos documents.
Pour pouvoir prendre-vous, il vous faudra au préalable créer un compte sur notre site internet. Pour cela, faites comme ci vous souhaitiez prendre rendez-vous avec votre praticien (voir onglet "Prendre Rendez-vous").
Ø Au moment de rentrer votre adresse mail, ou votre numéro de téléphone, si celui-ci n’est pas connu de notre base de données, une fenêtre s’ouvrira pour pouvoir créer votre compte en renseignant votre sexe, nom, prénom, et date de naissance. Cocher la case « J’accepte les conditions générales d’utilisation » puis cliquer sur suivant.
Ø Répondez à la question « Etes-vous déjà venu ? » puis renseignez un numéro de téléphone (idéalement téléphone portable pour pouvoir recevoir les SMS de confirmation des RDV médicaux), et une adresse mail.
Ø Dernière étape, vous recevrez un code à 4 chiffres par email ou par SMS, à renseigner dans « Code de vérification ». Choisissez enfin un code confidentiel (au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre, et au moins 8 caractères).
Mis à jour le 16 Oct. 2023